Nos restaurants « Coup de Cœur » !

Un restaurant « Coup de Cœur », est un restaurant dont le propriétaire ou le gestionnaire a envie de partager avec ses clients une cuisine des produits d’ici, des produits frais et de saison.

  • Une cuisine unique parce qu’elle ressemble aux paysages d’ici.
  • Une cuisine qui utilise les produits des agriculteurs, éleveurs, maraîchers et producteurs du Parc naturel régional de Lorraine.
  • Une cuisine et un accueil qui permettent de prendre le temps pour discuter, déguster, rire, écouter, flâner, se rencontrer.

Les restaurants Valeurs Parc naturel régional de Lorraine

« Le Mad’in Meuse » (en cours)Heudicourt-sous-les-Côtes

> Restauration rapide en direct des producteurs. Le Mad’in Meuse est un concept qui se veut « fait maison », local et « bon pour la planète », c’est aussi une nouvelle offre de restauration rapide que Leslie et Damien Nobili ont souhaité intégrer dans le paysage local.

Restaurant de l’hôtel du Lac de Madine – « Maison Drapier » (en cours) – Heudicourt-sous-les-Côtes

> Restaurant gastronomique tenu par la famille Drapier. Raffinement, fraîcheur, saveurs vous attendent dans votre assiette. Une cuisine traditionnelle faite maison, élaborée à partir de produits frais et de saison. Une invitation à un voyage gustatif à la découverte de spécialités régionales.

D’autres lieux de restauration sur le territoire ?

Vous souhaitez trouver un autre restaurant pour passer un agréable moment sur le territoire du Parc naturel régional de Lorraine ? Consulter les offres de restauration proposées par nos partenaires des offices de Tourisme.

> Côté Ouest du Parc naturel régional de Lorraine

> Côté Est du Parc naturel régional de Lorraine

Contact

> Chargée de mission tourisme durable >> Jenny Mahé (jenny.mahe@pnr-lorraine.com / tél. : 03 83 84 25 23).