Partager :

Tentez de gagner un séjour #DestinationParcs !

Partager :

À l’occasion du lancement de Destination Parcs, la plateforme du tourisme durable dans les Parcs naturels régionaux, la Fédération des Parcs et le Parc naturel régional de Lorraine vous offre un séjour de 3 jours pour 2 voyageurs !

Du 26 mars au 2 avril, 2 séjours #DestinationParcs sont à gagner pour découvrir le Parc naturel régional de Lorraine ! Pour participer au jeu concours et tenter de gagner l’un des 2 séjours Destination Parcs, il suffit de liker et de s’abonner à la page Facebook @DestinationPNR et au compte Instagram @destinationpnr, et repartager le post.

Pendant trois jours, du 15 au 17 avril 2022, partez à la découverte des acteurs locaux au cœur du Parc naturel régional de Lorraine. Dans le Domaine viticole « Les Béliers » à Ancy-Dornot, Eve Maurice, œnologue et viticultrice, vous accueille dans son chai à l’architecture contemporaine en bois et métal « designé » au milieu des vignes.

Frédéric Demoisson, Meilleur Ouvrier de France Métier d’Art : Soufflage de verre au chalumeau
Eve Maurice, Domaine Les Béliers Œnologue et viticultrice

Celle-ci partagera l’histoire de ses arrière-grands-parents qui cultivaient et vivaient déjà de la vigne, pour une découverte du métier. Transmission des savoir-faire et échanges sont les maîtres-mots de ce séjour.

Rencontrez Frédéric Demoisson, Meilleur Ouvrier de France de soufflage de verre au chalumeau, un maître verrier passionné, pour un atelier insolite afin d’apprendre à fabriquer votre propre verre à vin. Enfin, pour une découverte du patrimoine local, Logan Mathiot, véritable guide nature, vous emmène sillonner à travers les vignes des Côtes de Toul pour mieux comprendre les paysages avant de partager un pique-nique au milieu du vignoble lorrain.

En complément du gain, la participation au jeu impliquera l’acceptation d’être filmé dans le cadre d’une émission télévisée « Échappée belle », sur France 5.

Vous avez jusqu’au 4 avril 16h pour participer et tenter de gagner un séjour « Viticultrice et souffleur de verre, rencontrer les artisans lorrains » !

Tirage au sort le 5 avril !

À vous de jouer !

Facebook
Instagram
Règlement du jeu concours

Accessibilité